Si vous portez un tissage Remy Hair, sachez que la durée de vie de votre chevelure est de 6 mois à 2 ans. Mieux vous entretenez votre tissage et plus il va durer longtemps. Autant que votre chevelure conserve sa brillance et son éclat longtemps. Votre investissement doit être un investissement sur le long terme. Nous vous expliquons dans l’article ci-dessous comment bien entretenir votre nouvelle chevelure afin qu’elle dure longtemps.
L’origine du tissage Remy Hair
Le tissage Remy Hair est composé de mèches naturelles. Elles viennent du Brésil. Leur durée de vie est de 6 mois à 2 ans. En effet, vous pouvez ré utiliser les mèches qui composent votre tissage.
Les mèches synthétiques s’utilisent qu’une seule fois. Mais les mèches qui composent le tissage Remy Hair sont lavables et réutilisables.
Comment réutiliser ses mèches Remy Hair
Une fois que vous avez ôté les mèches de votre tissage, lavez-les délicatement à l’eau tiède ou à l’eau froide. Pas à l’eau trop chaude pour ne pas abimer les mèches.
Séchez-les et démêlez-les. Elles sont désormais comme neuves et prêtes à l’emploi une nouvelle fois. Les mèches qui composent le tissage Remy Hair sont chères mais il s’agit d’un bon investissement sur le long terme.
Coiffer son tissage Remy Hair
Votre nouvelle chevelure est composée de mèches naturelles. Alors, vous pouvez les coiffer comme s’il s’agissait de votre propre chevelure.
N’hésitez à la colorer, à la lisser, à la boucler et même à la décolorer. Aucun problème.
Pour les coiffer, commencez toujours par démêler votre tissage Remy Hair au doigt, des pointes vers les racines. Utilisez ensuite un peigne délicatement. Vous l’utilisez depuis les racines. Vos mèches se casseront beaucoup moins avec cette technique.
Pour définir votre coupe, utilisez les mêmes produits qu’avec vos vrais cheveux. Crème, mousse, spray, huiles, karité… Ne vous refusez rien. Cependant, n’en mettez pas trop pour ne pas alourdir les mèches de votre tissage Remy Hair.
Prendre soin de votre tissage pour dormir
Pour dormir, faites en sorte que votre nouvelle chevelure ne s’emmêle pas. Nous vous conseillons de porter une protection pour couvrir votre tête.
Vous pouvez utiliser un foulard, une écharpe, un vieux collant ou un bonnet. En évitant le contact de votre tissage bresilien lisse cheveux naturels avec l’oreiller, la cuticule de chaque cheveu s’assèche beaucoup moins vite. Vos cheveux conserveront alors leur brillance et leur éclat plus longtemps.
La première fois que j’ai vu un tel tissage c’était lors de monb séjour en Afrique. depuis je l’ai adopté. Je trouve votre article pas mal, cependant si vous pouviez publier plus de photos ce serait cool.
D’avance merci.