Du point de vue des femmes, il y a des choses chez les hommes qu’elles ne peuvent supporter au point d’étouffer l’amour en elles. Ce sont les « tue-l’amour ».
Qu’est-ce qui peut tuer l’amour ?
Pour beaucoup de femmes, il y a certaines choses de la part des hommes qui peuvent tuer l’amour qu’elles leur portent. Les pires, ce sont des détails physiques comme l’odeur. Une femme, généralement, ne peut s’accommoder des mauvaises odeurs corporelles de leur mari. Quelle que soit l’intensité de son amour pour son conjoint, quel que soit le degré d’attachement qu’elle a pour lui, une mauvaise haleine, l’odeur permanente des aisselles, sont quelques-unes des choses qu’elle ne peut pas tolérer sur le long terme. Pour certaines, c’est même sur le court terme. Un homme qui ne se gêne pas pour roter, péter ou qui se cure le nez sans façon, sans discrétion, c’est également un homme qui fait tout pour dégoûter sa femme. Celle-ci ne peut pas trouver un tel homme romantique bien longtemps ! Ce sont peut-être des détails pour l’homme, mais à ses yeux, à elle, c’est manquer de délicatesse et d’élégance. Il faut savoir se tenir même dans l’intimité. Il y a également une chose qui est considérée comme tue-l’amour pour certaines femmes, ce sont les poils sur le dos. Encore sur le torse, passe, c’est même perçu comme sexy, mais sur le dos, pitié ! Il y a des femmes qui se révoltent contre l’idée de passer leur vie avec une espèce d’homme des cavernes (les esthéticiennes qui savent faire disparaître ce genre de poils disgracieux, ça existe !).
Tellement de tue-l’amour
Des tue-l’amour, il en existe beaucoup. Par exemple, un homme gentil, généreux, souriant, abordable, mais qui n’enlève jamais ses lunettes de soleil, qu’il soit dans la maison, sous la pluie ou au restaurant, ça finit par lasser une femme. Pareil pour l’homme qui ne porte qu’un pantalon moulant quelles que sont les circonstances, il a beau avoir de super qualités, les femmes ne les voient plus. Une faute de goût est également intolérable pour certaines femmes : le manque de classe, à défaut de chic. Pour les femmes aussi, un homme de 40 ans devrait s’habiller comme un homme dans la quarantaine et non comme un adolescent. Il doit assumer son âge tout en restant élégant. La vantardise est aussi un défaut que nombre de femmes ne supportent pas, de même qu’une tendance trop appuyée pour les boissons alcooliques. L’une des choses qui sont un véritable tue-l’amour, c’est l’homme qui mate toutes celles qui passent, celui qui ne peut s’empêcher de draguer les filles qu’il voit. Il n’existe aucune femme au monde qui veut d’un partenaire ou d’un mari qui suit du regard toutes les femmes qu’il croise, tout en assurant à sa femme qu’il n’y a qu’elle qui compte dans sa vie. Il y a aussi des défauts que les femmes classent comme des tue-l’amour : l’arrogance, l’indifférence, le manque d’humour, le narcissisme. Monsieur, si vous voulez faire durer votre relation amoureuse, suivez les conseils de ce site et évitez ces tue-l’amour.